La onzième édition du festival « Ça Va Jazzer » aura lieu les 22 et 23 juin 2019 à Château-la-Vallière dans le Parc de la mairie.

Une programmation détonante, des groupes pour les jeunes et les moins jeunes, du blues en passant par le swing manouche, du théâtre musical burlesque, du  jazz folk acoustique, des grands titres de la chanson française réinventés… il y en aura pour tous les goûts et toutes les oreilles ! Au programme de cette édition 2019 : le samedi les Archets de Noé donnent le coup d’envoi à 18h, suivi d’Harisson Swing, Gumbo Jazz, Alternate Cake et Scratchophone Orchestra. Le lendemain, dès 9h, la traditionnelle brocante se fait en musique. Tandis que les Comtesses déambulent sur tout le site dès 10h, Yantrio occupera la scène à 11h.

Un festival convivial et festif !

Désireux de faire vivre la musique à Château-la-Vallière et d’offrir aux habitants de la ville et des alentours un grand moment de détente, de plaisir et de convivialité, le comité des Fêtes de Château-la-Vallière et la Mairie s’associent pour organiser la onzième édition de leur festival.

 

 

INFOS PRATIQUES / ça va jazzer !
Samedi 22 et dimanche 23 juin 2019
Festival en plein air gratuit dans le Parc de la Mairie
37330 Château-la-Vallière
Buvette et restauration sur place tout au long du week-end.
Plus d’infos sur cavajazzer.com ou sur la page Facebook « Ça va Jazzer à Chateau »

Partager sur

Vous aimerez

aussi