Le dimanche 8 septembre, c’est l’effervescence dans le village de la Chapelle sur Loire… Quelques centaines d’amoureux des chants marins se rassemblent le temps d’un festival haut en couleur ! 


Quel est le point commun entre l’Eurovision et le festival des chants marins ? Le vainqueur de l’édition précédente accueille l’événement sur ses terres… Et parce que pour leur première participation, les bateliers des vents d’galerne ont fait forte impression, c’est à la Chapelle sur Loire que se déroulera le festival des chants marins de mer et de Loire !

Pas moins de 250 chanteurs seront rassemblés sur les quais du petit village ligérien. 11 groupes venus de Loire Atlantique, du Morbihan, de la Vienne, de la Vendée ou encore d’Indre-et-Loire se succèderont dès 9h.

Un folklore incroyable qui vous fera voyager jusqu’aux côtes atlantiques… Tout en vous invitant à découvrir le terroir local. Car à la Chapelle sur Loire, on sait aussi faire du bon vin : la commune est située au coeur de l’AOC Bourgueil. Alors, qui est partant pour une dégustation en chanson ?!

FESTIVAL DES CHANTS MARINS DE MER ET DE LOIRE /

  • 8 septembre 2019, de 9h à 18h
  • Les Quais, 37140 La Chapelle sur Loire
  • Entrée gratuite, buvette et restauration sur place.

 

Chargement de la carte
Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez

aussi