Calculez le montant de votre Pass Châteaux de la Loire et Loisirs grâce à notre simulateur de billetterie. Et offrez-vous les plus beaux Châteaux de la Loire!


 

Attention : ce simulateur permet uniquement de calculer le montant de votre Pass Châteaux de la Loire et activités de Loisirs

Pour commander, contactez l’Office de Tourisme Touraine Nature à Langeais au 02 47 96 58 22
  • Tarifs TTC
  • Les commandes s’effectuent par téléphone uniquement
  • Règlement à distance par Chèque, Chèque Vacances et CB à distance
  • Les frais de port et de traitement sont à votre charge (2,60€)
  • Envoi en France Métropolitaine uniquement
  • Livraison sous 72h, envoi sécurisé
  • Les balades en bateau s’effectuent sur réservation uniquement
Partager sur

Commentaires

Thierry - le 12 janvier 2019

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez reçu les nouveaux tarifs pour 2019. Car je souhaiterai faire une réservation si possible la semaine prochaine. Merci par avance de votre réponse.

Violaine - le 15 janvier 2019

Bonjour monsieur, Nous sommes en train de finaliser notre billetterie pour cette année. N'hésitez pas à nous contacter dès lundi prochain, une grande partie des sites de notre pass château seront de nouveau disponibles à la vente.

dubois - le 16 dcembre 2018

bonjour, je voudrais savoir si votre calculateur de traifs de pass château est pour les visites 2019. pouvez vous me dire si vous avez un tarif réduit pour le château d'azay le rideau /ussé /et langeais . nous prévoyons de visiter 12 château et ces 3 ne paraisse pas dans vos offre. vous remerciant de réponse cordiales salutations bruno dubois

Violaine - le 17 dcembre 2018

Bonjour monsieur, les tarifs indiqués pour le moment sont ceux de l'année 2018, tous les sites ne nous ont pas encore communiqués leurs tarifs pour l'année à venir. Nous espérons que cela soit solutionné prochainement, néanmoins nous n'avons pas de date à vous fournir. Quant aux châteaux d'Azay-le-rideau, d'Ussé et de Langeais, ils ne font effectivement pas partis des sites commercialisés par nos offices. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez de plus amples informations.

Lire plus Lire moins

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez

aussi

Pass chateaux

Visiter à prix réduits

Revivre l’histoire

Oyé, oyé !