Langeais & Bourgueil
carte-touristique

Les Bourgueilloiseries

Les Bourgueilloiseries

A celebration in the town centre of bourgueil

The town hall of Bourgueil organises, on july 25th 2014, a night-time gourmet event to have a festive and friendly time with arts and crafts, gastronomy and music.

An event for all ages

During the first edition of this event you will discover around thirty stalls of arts and crafts, gastronomy and several attractions : a merry-go-round, balloons sculptors, donkeys from the Cabâne rose ans so on.
As for musical animations, there will be the band « Delyss » from tours, the band « Ligéria Jazz » from Angers, the band « Mellow Sound » from Chinon and the local band « Yoyo ». These groups will perform in the streets of the town.

À découvrir : le groupe « DELYSS »

Let’s focus on the band « Delyss »

It was created twelve years ago in Tours and is composed of 5 musicians (Pascal and Denis : voice and guitar, Arnaud : keyboard instrument, Laurent : bass, Stéphane : drums) A rock band at first, it has varied its influences including : Jacques Dutronc, the Rita Mitsouko, Daniel Balavoine and Téléphone for French artists and the Beatles, U2, Joe Cocker or Pink Floyd for international artists. The band evolved without selling its « soul to the devil ». their show has been enhanced with great lihgtning effects. « Delyss » has a repertoire mixing creativity and energy.

Practical Information

Information at the town hall of Bourgueil : +33 (0)2.47.97.25.00

Langeais & Bourgueil
carte-touristique

Les Bourgueilloiseries

Les Bourgueilloiseries

Le centre-ville de Bourgueil en fête !

La Mairie de Bourgueil organise le Vendredi 25 juillet 2014, de 17h à minuit, un rendez-vous gourmand nocturne, afin de partager un moment festif et convivial, entre artisanat, gastronomie et musique.

Un événement pour petits et grands

Au programme de cette première édition, vous aurez le plaisir de découvrir une trentaine d’exposants de métiers d’artisanat d’art, de la gastronomie, et de nombreuses animations : manège, sculpteur de ballons, ânes de la cabane rose…
Et pour les animations musicales, vous pourrez retrouver le groupe Tourangeau « DELYSS », le groupe Angevin « Ligéria Jazz », le groupe Chinonais « Mellow Sound », et le groupe local « Yoyo ». Ces différents groupes se produiront dans les rues de la ville.

À découvrir : le groupe « DELYSS »

Zoom sur le groupe « DELYSS »

Formé il y a douze ans à Tours, composé de 5 musiciens (Pascal et Denis au chant et guitare, Arnaud au clavier, Laurent à la basse, Stéphane à la batterie), le groupe, très rock’n’roll à la base, a fait évoluer son répertoire vers Jacques Dutronc, les Rita Mitsouko, Daniel Balavoine, Téléphone côté français, les Beatles, U2, Joe Cocker ou Pink Floyd, côté international. Le tout sans jamais « vendre son âme au diable » et agrémentant le show de très bons jeux de lumière. Le groupe « Delyss » propose un répertoire alliant la créativité et l’énergie.

Informations pratiques

Renseignements en Mairie de Bourgueil : 02.47.97.25.00